Mentions légales

  • Emilie Géry

  • Adresse de domicile : 42 Allée de Cazaux, 33470 Gujan-Mestras, France

  • Numéro de téléphone : 0699011220

  • E.mail : em-design@outlook.fr

  • Hébergeur du site : Wix

  • Wix.com Inc.

  • Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

  • Téléphone : +1 415-639-9034. 

Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature, ou par Mondial Relay en points relais, uniquement pour les pays indiqués lors du choix de la livraison.  Les délais de livraison ne sont donnés uniquement à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L’entreprise EM pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur en cas de livraison par Colissimo. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l’entreprise EM. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Dans le cas d’une livraison par Mondial Relay, le colis sera expédié au Point Relais le plus proche de l’adresse indiqué par l’acheteur. Ce dernier recevra un mail pour la prise en charge de son colis par Mondial Relay, ainsi que pour la réception du colis en Point Relais. .Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l’entreprise EM. L’acheteur est tenu de vérifier lors de la remise du colis, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. L’acquéreur est tenu de retirer le colis en Point Relay dans la limite de la date fixée par Mondial Relay. L’entreprise EM ne pourra être tenue responsable en cas dépassement de l’échéance, et par conséquent du retour du colis à l’adresse d’expédition

8. Retours

En cas de livraison d’un article ne correspondant pas à la commande du client, ou dans le cas d’une volonté de retour d’un article (dans la limite des 14 jours ouvrables prévus par la loi ), le client pourra retourner le ou les articles correspondants à sa demande, après l’obtention d’un bon de retour en suivant la procédure indiqué ci-après (procédure de retour accessible sur le site internet www.em-design.fr par le client).

Le retour de l’article engendre exclusivement un remboursement de ce dernier. Aucun échange ne pourra être réalisé.

Afin de pouvoir être remboursé de l’article que le client souhaite renvoyer, ce dernier devra suivre la procédure suivante.

  • Le client doit impérativement remplir le formulaire de retour disponible sur la page « livraison et retour » disponible en bas de chaque page du site, dans un délai de 14 jours au plus tard suivant la date d’expédition de sa commande.

En cas d’incompréhension ou de doute sur les modalités de livraison ou de retour, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, indiquer ci-dessous.

Je répondrai à votre demande dans les meilleurs délais

Formulaire de retour 

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons, afin de vous transmettre les modalités de retour